Un home déco pour bébé...

Publié le par Adeline

Bonjour,

 

Et oui, aussi incroyable que cela puisse paraître, j'ai réussi à trouver un moment de calme pour pouvoir poster un article sur ce blog !! Il faut dire qu'avec un bébé à la maison, la vie change, et il faut revoir tout notre rythme... Mais les choses se font, et tout se met en place petit à petit. Sacha a maintenant 1 mois, le temps passe tellement vite !!

Alors voici aujourd'hui le premier projet réalisé pour l'arrivée de bébé, un home déco pour sa chambre.

C'est en surfant sur le net que m'est venue l'inspiration, sur Pinterest. Je suis tombée par hasard sur la photo ci-dessous (bon certes, c'est une déco de fille, mais l'idée, elle, est là) et j'ai tout de suite aimé l'idée d'écrire le prénom de bébé dans des cadres de différentes tailles...

 

43ad83f70a04d99f6c6287e832dbdbeb

 

Alors je me suis lancée :

 

home déco Sacha 1/3

 

Ma version n'est pas aussi soft que celle vue sur Pinterest, mais j'avais envie d'une création plus colorée (c'est une chambre de bébé tout de même !). Je me suis donc amusée avec mes papiers, masking tape et autres tampons pour créer cet ensemble...

 

Quelques détails :

 

home déco Sacha 2/3

 

Chaque lettre a été découpée dans un papier à motifs, et collée sur carrés mousse pour la faire ressortir.

Et maintenant une vue d'ensemble de la chambre (je ne vous en montre pas trop non plus, la déco générale fera elle aussi l'objet d'un article !!) pour que vous puissiez plus vous rendre compte de la taille du home déco :

 

home déco Sacha 3/3 

Et voilà pour aujourd'hui, je suis désolée pour la qualité des photos, le beau temps n'est vraiment pas au rendez-vous en ce moment...

A bientôt pour les autres projets : déco de chambre, album 365 jours et faire part bien sûr !!

Adeline

Publié dans Home Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Trop beau !!! J'adore !! Tu as vraiment réussi ta réa !!! Bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Merci Mel !!! Des bisous...<br /> <br /> <br /> <br />