Mariage... la table des enfants

Publié le par Adeline

Bonjour à tous,

 

Je viens vous présenter aujourd'hui de nouvelles réalisations faites pour notre mariage... plus particulièrement pour la table des enfants, pour laquelle nous nous sommes beaucoup amusés !!

Beaucoup de préparations, plusieurs éléments de déco, ... je vous laisse voir par vous même :

 

 

Pour commencer nous avons fait des moulins à vent en craft :

 

ok1-copie-4

 

Des marques places, en craft également :

 

ok1-copie-5

 

Des petits carnet de coloriages (que nous avons accompagnés pour chaque enfant de crayons de couleurs) :

 

ok2-copie-1 

Et enfin, nous avons organisé une petite mission pour les enfants les plus grands, à qui nous avons offert un appareil photo jetable, et donc un petit mode d'emploi de cette mission :

 

ok1-copie-3

 

Et voilà pour les différents élements, voici maintenant une photo de cette table, le soir du mariage (un peu chargée, mais les enfants étaient vraiment heureux d'avoir tout cela, donc ça valait le coup !!)

 

ok2-copie-3

 

Comme vous pouvez le voir sur cette photo, nous avions écrit leur menu sur des cocotes en papier fabriquées mains elles aussi !!

 

Et voilà pour cette table des enfants !

A bientôt !

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Samantha.carbonnel72@gmail.com
Répondre
C
Merci de m'envoyer par mail tout les dessins et les jeux merci
Répondre
C
Bonjours j'aurais voulu savoir où vous avez trouvé les dessins et les jeux merci
Répondre
C
Bonjour, <br /> J'adore votre table pour les petits et loups!! j'ai trouvé votre blog via pinterest! il est super bien fait! Je cherche un livret comme le votre depuis un moment, <br /> Est-ce qu'il serait possible de me transmettre la version numérique du petit livret ?<br /> merci<br /> Charlotte
Répondre
M
Bonjour,<br /> Tout d'abord j'adore vos idées pour la table des enfants! Je me marie cet été et maintenant que la table des plus grands est terminée, je m'attaque à celle des plus petits! Auriez vous le livret de coloriages et jeux en format numérique à m'envoyer? J'en recherche un mais ceux que j'ai vus ne me vont pas, le vôtre à l'air d'être comme celui que j'ai imaginé!<br /> D'avance merci<br /> Mélanie
Répondre