Le calendrier de l'Avent 2013...

Publié le par Adeline

Bonjour,

 

Petit message du soir...

Et oui nous sommes aujourd'hui le 4 décembre, et je ne vous avais pas encore montré le calendrier de l'Avent de cette année...! Tout comme 2012 et 2011 j'ai créé un calendrier pour mon chéri, avec plein de petites surprises à l'intérieur. Un peu d'imagination, des recherches d'idées, et de la créativité, et hop, vous avez 24 jours de sourires ;-D

Cette année, j'ai réalisé des berlingots pour contenir mes différents cadeaux. Je suis resté, comme l'an dernier dans les tons kraft, rouge, et j'ai réutilisé mon papier père noël de l'an dernier et mes petitesenveloppes de 2011 (et oui, je n'ai pas eu autant de temps que les autres années pour le préparer, je ne suis pas encore totalement au point dans l'organisation de mes journées avec bébé, bien que je sens que ça s'améliore petit à petit !).

 

Calendrier 1/2

 

Quelques détails :

 

Calendrier 2/2

 

Je reviendrai dans un prochain post (après Noël donc...) pour vous montrer les cadeaux "créatifs" de ce calendrier et pour vous parler des différentes surprises qui le composent...

A bientôt !

Adeline

Publié dans Noël 2013

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article