Just me...

Publié le par Adeline

Bonjour,

 

Et non, on ne m'arrête plus !! Ma folie créative a repris le dessus, et avec elle, plusieurs nouvelles pages, et plusieurs projets à vous montrer prochainement !!

C'est une nouvelle page que je viens vous présenter aujourd'hui, avec une photo de moi...! Elle répond à deux challenges du forum Clean & Simple du mois : le color combo (il fallait scrapper une page dans les couleurs de l'automne) et le défi Un mois un thème (pour lequel nous avions trois impératifs pour scrapper notre page, il fallait y retrouver : des feuilles, du bois et du brun pour l'automne)...

Alors un vieux livre assassiné (plus d'un an que je l'avais sans réussir à arracher une page ;-D) et quelques embellissements plus tard, voilà ce que ça donne :

 

just me 1/2

 

just me 2/2

 

Et voilà, pour le coup, elle est très clean cette page, j'aime vraiment ce style qui me correspond de plus en plus !!

Bonne semaine à tous !
Adeline

Publié dans Pages Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est très joli. Je découvre un peu plus le scrap et cela me donne envie d'essayer. Pour ce noël j'aimerais bien faire de jolis paquets cadeaux. Je les prendrai en photo et s'ils sont réussis je<br /> les montrerai. Bonne continuation créative.
Répondre