Inspirations de juillet...

Publié le par Adeline

Bonjour à tous,

 

Me revoici aujourd'hui pour vous montrer mes toutes dernières inspirations trouvées sur Pinterest ce mois-ci... Beaucoup d'inspirations autour du mariage, le moment y est propice, car nous n'avons pas moins de quatre mariages cet été !!  Et puis quelques inspirations Couture et tricot, mais aussi chambre enfants en passant par des doudous à confectionner ! Ce mois-ci un nouveau tableau sur l'artiste Keith Haring dont j'apprécie beaucoup les oeuvres, et un remaniement de mes anciens tableaux, nouveaux noms pour plus de clarté et plus d'épingles !

 

juillet 1

  

juillet 2

 

juillet 3

  

juillet 4

 

Et voilà pour aujourd'hui.
Je reviens vite pour vous montrer un joli (magnifique) cadeau que j'ai reçu vendredi ;-D Je ne vous en dis pas plus pour le moment !

Adeline

Publié dans Inspirations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article