Inspirations d'octobre...

Publié le par Adeline

Bonjour,

 

Le temps passe, à une allure folle, et je ne trouve pas le temps de venir vous montrer les créations du moment... pff promi je vais essayer de me poser un jour pour vous préparer tous les petits posts qui vont bien.

Aujourd'hui je viens vous montrer mes dernières inspirations trouvées sur Pinterest... J'ai trouvé dernièrement plein d'idées déco pour les chambres enfants, mais aussi plein d'astuces pour l'organisation de la maison. Et surtout j'ai créé un nouveau tableau "PUB" pour regrouper toutes celles que je croise qui me font rire surtout, mais aussi réfléchir ;-D

 

PUB

 

Mes inspirations du moment :

octobre

 

Aller je vous dis à très vite (j'espère...), avec plein d'articles sur les dernières réalisations ;-D

A bientôt

Adeline

Publié dans Inspirations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article