Home déco...

Publié le par Adeline

Bonjour,

 

Je viens vous présenter aujourd'hui un petit home déco réalisé pour ma nièce... Elle m'a fourni la photo, et souhaitait que les couleurs s'adaptent à sa nouvelle chambre : du violet, du rose, avec des papillons des fleurs... bref, des trucs de filles quoi !

Je me suis bien amusée à décorer cette toile en essayant de me mettre dans la peau d'une fillette de 7 ans... Et oui, contrairement à ce qu'on pourrait croire, je n'aurais pas forcément choisi exactement les mêmes embellissements et couleurs si ce home déco avait été pour moi ! ;-D

 

home déco Ninon 1/2

 

Quelques détails :

home déco Ninon 2/2

 

Bonne fin de week end...
Adeline

Publié dans Home Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je l'ai vue sur le forum, une home déco très jolie dans de vrais couleurs de filles bravo scrapbises Sansan
Répondre