Carnet "i am"...

Publié le par Adeline

Bonjour à tous !

 

Je viens vous présenter aujourd'hui une nouvelle petite création scrap, un petit carnet intitulé "i am" dans lequel j'ai décidé de scrapper et raconter mon quotidien, mais aussi mes souvenirs, mes bons moments, ou simplement les choses que je croise et que j'apprécie (ou pas d'ailleurs)... Bref un carnet pour scrapper au fil de mes envies !

 

Ce carnet sera un complément au Book Of Me (que vous pourrez voir ici), qui lui répond à des sujets proposés sur le forum Instant de Scrap, et dans lequel je réponds aux questions de mon Journal Jar (dont vous pourrez voir le principe ici). Ce petit carnet me servira de "carnet de route" en quelques sortes, et je pourrai vraiment scrapper ce dont j'ai envie, quand j'en ai envie ! Les pages seront donc très simples, le principe étant que je ne passe pas 3 heures sur chacune (!!), et seront souvent accompagnées d'un texte pour les illustrer.

 

Aller, j'arrête de parler et je vous montre tout de suite le support :

 

okblog1

 

okblog2 

okblog3 

 

Et voilà pour aujourd'hui !!

A bientôt !!

 

 

 

Publié dans Carnet "i am"

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article