Calendrier de l'Avent 2012

Publié le par Adeline

Bonjour à tous,

 

Me voici aujourd'hui pour vous présenter mon Calendrier de l'Avent. Et oui, il a pris ses fonctions hier, et je peux donc vous montrer le résultat...!!

Deux caisses à jus de fruits anciennes (que j'avais déjà chez moi) servent de support à mes petits messages, cadeaux et chocolats... Tous les cadeaux sont emballés dans du papier Craft ou papier cadeau Père Noël de chez Ikéa. J'ai réalisé des petites étiquettes pour chaque numéro, avec des papiers bruns, marrons, vert et rouge (eh oui, c'est Noël !!).

Et pour rajouter et compléter le côté "vintage", j'ai placé à côté quelques unes des vieilles boîtes que je possède.

 

Et voilà pour les photos :

 

ok1

 

DSCI0685bis

 

DSCI0686bis

 

DSCI0728bis

 

Quelques détails :

ok2bis

Comme l'année dernière, quelques uns des cadeaux de cette anné sont des "Bon pour...". J'ai réalisé pour ceux-ci des grands tags (que je n'ai plus qu'à remplir) rangés dans des enveloppes en craft ornées d'un tampon de Noël.

ok1bis

Et voilà pour aujourd'hui !

A bientôt...

Publié dans Noël 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Waouh! j'adore ton calendrier de l'avent, l'effet vintage apporté par tes 2 caisses de jus de fruit est simplement génial!!!! Assurément une belle déco pour ton intérieur!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Super travail !!! J'adore l'idée d'avoir utilisé les caisses en bois et les "bons pour" !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />