Book Of Me...

Publié le par Adeline

Bonjour à tous !

 

Je vous présente aujourd'hui un nouveau projet, le Book Of Me...

 

Le Book of Me est un projet lancé par Laurescrap sur le forum Instant de Scrap qui consiste à scraper quelques pages sur soi en suivant des thèmes proposés chaque mois... Le but étant d'avoir un petit support dans lequel nos proches pourront en apprendre en peu plus sur nous, aujourd'hui mais surtout plus tard... j'aime l'idée de se raconter, d'écrire sur soi, et de laisser une trace de soi quelque part...

 

J'ai du coup décidé de combiner deux projets dans ce Book of Me : les pages scrappées, mais aussi les pages de mon Journal Jar (car oui je me suis préparé à moi aussi mon "bocal à questions") comme vous avez pu le découvrir dans mon article précédent.

 

Alors le tout est rangé dans un petit classeur dont en voici la couverture :

 

okblog

 

Je vous montrerai bien sûr la décoration intérieure de ce classeur dès qu'elle sera teminée...

Et voilà !

A très vite pour le première page de mon BOM !

 

Publié dans Book Of Me

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article