Allumer le chat - Barbara Constantine

Publié le par Adeline

Je viens de terminer :

 

allumer le chat

 

Petit résumé :

" Il se plante devant la porte ouverte, jambes écartées, poings sur les hanches. Il hume l'air. La nuit s'annonce douce et tranquille. Mais d'un coup, ses sourcils se froncent, une ombre passe, et sans se retourner... - Passe-moi le fusil, j'vais allumer le chat ! Il n'a pas bu pourtant, juste quelques verres de rouge au dîner, autant dire rien. - Et pourquoi tu veux l'allumer, dis ? - Quand il me regarde, j'ai l'impression qu'il se fout de ma gueule. Alors, là, j'en ai marre... je vais lui régler son compte à ce salopard ! "

Mon avis sur ce livre :

Une histoire totalement farfelue, beaucoup de personnages , des liens inattendus. Des histoires plus invraissemblables les unes que les autres. Encore un style différent, que je recommande vivement !

Publié dans Lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article