Absente ?... Moi ???...

Publié le par Adeline

Bonjour,

Ooooh oui comme vous avez raison de vous demandez si j'existe encore !! Mais je vous rassure, je suis bien là, bon en effet, je suis plus qu'absente depuis le début de l'année, mais j'ai mes raisons ;-D

Il faut dire qu'entre la reprise du travail, la nouvelle organisation à prendre avec babynou, sa nounou et le déménagement (et oui, nous habitons maintenant dans NOTRE maison !!), ce début d'année est plutôt trèèès chargé. D'où mon absence et sur ce blog, et (malheureusement) à ma table de scrap...

Cela dit si je vous montrais ma scraproom telle qu'elle est en ce moment, vous prendriez peur je crois... Et oui, il s'agit pour le moment d'un dressing qui sera transformé prochainement (plus ou moins long le prochainement pour le moment, on ne sait pas encore...) en bureau rien que pour moi. Du coup mes petites affaires attendent très sagement rangées dans leurs cartons...

Je suis donc passé aujourd'hui vous faire un petit coucou, en espérant revenir très vite avec des réalisations à vous montrer...

Bises à tous

Adeline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article