2013 - Des projets scrap...

Publié le par Adeline

Bonjour à tous,

 

Je vous souhaite à tous une Bonne et Heureuse Année 2013 !! Que celle-ci soit riche en émotions, découvertes, bonheur, amour... et créations !!

Me voici aujourd'hui pour vous présenter mes différents projets scrap 2013 (et il y en a !), en espérant que je les mène tous jusqu'au bout...

 

  • Project Life 2013

Cette année je me lance dans l'aventure "Project Life" ! Bien que l'expérience de l'année dernière, le Semainier n'est pas été menée jusqu'au bout, je retente une expérience similaire, bien que pas si similaire que ça...

Mon Project Life se présentera sous forme de pochettes transparentes à compartiments, dans un grand classeur (contrairement à mon semainier qui se présentait sous forme de pages A4, une page par semaine... à voir ici).... et donc racontera notre vie semaine par semaine.

Je veux tenter cette expérience qui m'a l'air vraiment intéressante, travailler différentes tailles de papier, de photos, jouer sur le journaling important, et surtout s'efforcer à raconter notre quotidien, même banal (notre vie n'est pas tous les jours palpitantes non plus !!).

 

  • BOM

Je continue également cette année mon "Book Of Me". Par contre je change de format et de principe. Je vais travailler ce BOM à la manière Clean sur un format carré 20*20 cm. Je veux jouer sur le journaling qui prendra une grande place sur mes pages.

Ce BOM "nouvelle génération" m'a été inspiré sur le forum Clean & Simple qui l'a proposé sur l'année 2012, et particulièrement sur le blog d'AurOre qui a réalisé un BOM magnifique (à voir ici). Un sujet par semaine, soit 52 sujets à traiter... ! Ce qui me promet des heures de scrap en vue ! Même s'il s'agit des sujets 2012, je les scrapperai en 2013, cela ne posera pas de problème (j'ai déjà préparé les journalings de plusieurs sujets pour qu'ils datent le plus possible de la fin d'année 2012, et pour les autres cela ne pose pas de problème qu'ils soient écrits en 2013, ce ne sont pas des sujets "à dater").

 

  • Des Challenges

Cette année je vais également continuer à participer aux différents challenges proposés sur les forums scrap sur lesquels je suis membre, à savoir les forums Instant de Scrap, Clean & Simple et Fée du Scrap.

Chaque mois sont proposés des challenges tous plus sympas les uns que les autres, je vais donc essayer d'y participer plus cette année !

 

  • Des Cartes

Je pratique depuis peu la carterie, mais j'ai découvert que j'adore ça ! Ces petits formats à scrapper sur lesquels il est possible de jouer sur les formes, les papiers, les textures ! Moi je dis : il y a de la création dans l'air !!

 

  • Des Minis, mon carnet "i am" et des Pages, encore des Pages !!

Et bien entendu je compte bien continuer sur ma lancée pour les minis (deux en cours de finition...), ainsi que mon carnet "i am" et les pages, que j'adore créer !!

 

 

Bref, vous l'aurez compris, je ne souhaite qu'une chose pour cette année, qu'elle soit remplie de créations !!! Alors je vous dis à très bientôt et espère pouvoir vite vous montrer l'avancée de tous ces nombreux projets.

 

 

Bon week end à tous !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article